Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : artiste peintre serusier dominique
  • : tout au long de mon parcours d'artiste je me suis posé la question suis-je un tres bon artiste ,est-ce que je suis dans les regles académique,observé,copier et recopier les grands peintres,jusqu'au jour ou on se rend compte que peindre c'est avant tout etre vrais ,etre en harmonie avec soi,creer avec sa propre imagination,sa propre technique ,etre un peintre du present ,peindre avec son âme et son histoire ,peindre avant tout pour soi meme , car l'experience ma montrer que les passionnés d'
  • Contact

Profil

  • Serusier Dominique

Texte Libre

 

 

http://serusier-dominique.artistes-cotes.com/   lac-copie-1.jpg

 dico2012g.jpg

 

 

Météo Angles © meteocity.com

Recherche

Texte Libre

free counters

13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 15:02

" Le marché aux fleurs "

sur papier arches 600 grs grains torchon 24x34

59997_1680493596_1_o398039476.jpg

03360 allier


Partager cet article
Repost0

commentaires